Séries avec buts marqués

Les Bleus ont systématiquement marqué au cours de leurs 20 derniers matches. C’est la meilleure série de leur histoire. Petit récapitulatif de ces matches où les buts s’enchainent.

  • Il a fallu attendre 1958-1959 pour les les Tricolores enchaînent 12 matches avec au moins un but marqué. Avec 3,25 buts par rencontre, c’est cette série qui a le plus gros potentiel offensif moyen.
  • Le titre de champion d’Europe 1984 s’intègre dans une suite de 12 matches avec au moins un but marqué (toutes les rencontres de l’année 1984 en fait) et celui de 2000 a fait encore mieux, puisque c’est dans une suite de 18 rencontres avec but marqué qu’il est arrivé.
  • La victoire en coupe des Confédérations en 2003 se trouve dans la meilleure série de victoires des Bleus (14 matches)
  • Les Bleus en sont actuellement à 20 matches avec au moins un but marqué. La dernière fois que les attaquants français sont resté muet remonte au 11 novembre 2020, face à la Finlande (0-2) pour le dernier revers de la sélection. S’ils marquent lors de tous les matches de qualifications de la ligue des Nations, les Français se présenteront à la coupe du monde avec un but marqué au moins lors de leurs 26 derniers matches

Votre commentaire

Entrez vos coordonnées ci-dessous ou cliquez sur une icône pour vous connecter:

Logo WordPress.com

Vous commentez à l’aide de votre compte WordPress.com. Déconnexion /  Changer )

Image Twitter

Vous commentez à l’aide de votre compte Twitter. Déconnexion /  Changer )

Photo Facebook

Vous commentez à l’aide de votre compte Facebook. Déconnexion /  Changer )

Connexion à %s